Après une première saison réussie à la tête de notre équipe première séniors masculins, Johan Le Corre poursuit son engagement auprès de l’AS Ifs avec une mission encore plus large et structurante pour le développement du club.
En plus de ses responsabilités de coach de l’équipe première et de responsable du pôle séniors masculins, Johan devient à partir de cette saison :
Une double casquette tournée vers la formation et l’accompagnement des jeunes joueurs et de leurs éducateurs.
Au-delà de ses missions techniques et sportives, Johan aura également un rôle managérial fort aux côtés de Quentin Festou. Dans la continuité de la volonté de la gouvernance du club, ils contribueront activement à renforcer l’esprit de cohésion, la complicité entre éducateurs et la vision commune à long terme. Ce travail transversal est essentiel pour créer un vrai sentiment d’appartenance à l’AS Ifs, fédérer les équipes autour d’un projet global cohérent et maintenir un environnement humain, exigeant et bienveillant.
« L’objectif est de prendre un virage important dès la saison prochaine, en changeant nos standards de formation pour proposer une offre de pratique ambitieuse et durable. »
Avec cette nouvelle organisation, le club affirme sa volonté de bâtir un projet de formation cohérent, attractif et performant, au service de tous les jeunes licenciés.
📍 Bienvenue à Johan dans cette nouvelle mission !
Ensemble, continuons à faire progresser l’AS Ifs et à préparer l’avenir avec exigence et passion.
Partager cet article
Article précédent
Quentin FESTOU : Nouveau rôle et nouvelles missions
Article suivant
RECRUTEMENT – Service Civique