Accueil / Actualités / 23/24 – Encore 2 recrues pour nos Séniors ..

Après l’arrivée de Bérengère, Pauline et Lennie, nous sommes ravis d’accueillir Eléa DURIEUX et Anne-Sophie MEQUINION au sein de notre équipe des séniors féminines. Apprenez à faire leur connaissance grâce à cet article.

Encore deux nouveaux visages chez les Séniors Féminines de l’AS Ifs Football – ©AS IFS FOOTBALL

Eléa durieux : milieu

Eléa DURIEUX as ifs football
Eléa DURIEUX – ©AS IFS FOOTBALL

De retour de sa Gironde natale, je suis très content qu’Eléa rejoigne le projet de l’AS Ifs. C’est une joueuse très curieuse, respectueuse et pas avare d’efforts. Tout en respectant les « anciennes » on avait aussi besoin de jeunesse et je suis ravi d’accueillir cette gagnante !

rodrigue alcindor

Eléa a 18 ans et vient d’obtenir son baccalauréat. En provenance de Bordeaux, elle arrive sur Caen pour ses études supérieures. Côté football, Eléa peut évoluer au poste de 6,8 ou 10. Cela fait déjà 10 ans qu’elle pratique, elle est notamment passée par le Sport Etudes de Brecey. Eléa a évolué en U16 Région, en U18 Région (avec l’Avant-Garde Caennaise) mais aussi en Séniors malgré son jeune âge.

Aujourd’hui, Eléa rejoint l’AS Ifs et un coach qu’elle connait déjà : « Je rejoins l’AS Ifs cette année car je cherchais un club sur Caen et j’ai recontacté Rodrigue (qui m’a coaché en U18) qui m’a expliqué les objectifs de cette saison et cela m’a plu !«

Anne-sophie MEQUINION : Défense

Anne-Sophie MEQUINION – ©AS IFS FOOTBALL

Surpris et très content qu’Anne-Sophie me rejoigne dans ce nouveau projet ! C’est une fille très joyeuse, respectueuse et bienveillante ! Elle peut jouer sur les 4 postes derrière ou les 4 postes au milieu, je suis ravi qu’elle apporte de la nouveauté à notre effectif.

rodrigue alcindor

Anne-Sophie a 28 ans, d’origine Française et Malgache. En provenance de Rouen, elle a commencé le foot toute petite à St Martin de Boscherville, elle a ensuite intégré les féminines du FC Rouen à l’âge de 16 ans, club où elle est notamment passée par le championnat U19 National. Elle a ensuite rejoint Quevilly-Rouen Métropole durant 2 saisons. Après blessures, COVID et raisons personnelles, Anne-Sophie rejoint l’Avant-Garde Caennaise la saison dernière aux côtés de Rogrigue Alcindor, coach qu’elle a décidé de suivre dans son nouveau projet à l’AS Ifs.

C’est donc une joueuse expérimentée et motivée qui rejoint les vertes cette année : « J’ai décidé de rejoindre le club parce que je souhaitais rejoindre un club avec un vrai projet, de la discipline et de la cohésion » exprime la défenseure. Elle ajoute : « Merci pour l’accueil et je pense que l’on peut atteindre nos objectifs si l’on se donne les moyens.«

Eléa DURIEUX et Anne-Sophie MEQUINION – ©AS IFS FOOTBALL

Ces deux joueuses expérimentées viendront renforcer notre effectif et nous sommes impatients de les voir évoluer sur le terrain à nos côtés.

Nous souhaitons la bienvenue à Eléa et Anne-Sophie dans la famille AS Ifs !