Accueil / Actualités / ASSEMBLÉE GÉNÉRALE – Saison 2023-2024

Chers membres de l’AS Ifs Football,
Nous sommes ravis de vous convier à notre prochaine Assemblée Générale qui se tiendra le vendredi 22 septembre à 18h30 au Gymnase Alice Milliat.

L’Assemblée Générale est un moment crucial dans la vie de notre club, car il permet à chacun d’entre vous de participer activement aux décisions et orientations qui façonneront notre avenir. Votre présence et votre implication sont essentielles pour construire ensemble une saison riche en succès et en accomplissements.

Au cours de cette Assemblée Générale, nous aborderons les sujets suivants :
– Présentation du bilan de la saison écoulée : Nous dresserons un bilan de nos performances sportives, des actions menées etc.
– Perspectives pour la nouvelle saison : Nous partagerons nos objectifs, nos projets et les actions que nous souhaitons mettre en place pour renforcer notre club et offrir de belles opportunités à nos licenciés.
– Questions et échanges : Nous vous offrirons la possibilité de poser vos questions, d’émettre des suggestions et de participer activement aux discussions.

Nous comptons sur votre présence et votre implication pour faire de cette Assemblée Générale un moment riche en échanges constructifs. Votre opinion compte et votre participation est essentielle pour façonner le futur de l’AS Ifs Football.

Nous vous remercions par avance de votre engagement envers notre club et nous nous réjouissons de vous retrouver lors de cette Assemblée Générale. Sportivement,

André FESTOU
Président de l’AS Ifs Football

Vous pouvez télécharger ici votre convocation officielle. Si vous ne pouvez pas être présents et souhaitez faire procuration, le document se trouve également juste ici.