Accueil / Actualités / Développer la communication de l’association

COMMUNIQUER : UN ENJEU POUR L’AS IFS FOOTBALL

L’association sportive AS Ifs Football porte le projet « Horizon Vert » afin de développer le club et de répondre encore mieux aux besoins des licenciés et de leurs familles. Sans l’engagement des éducateurs, des bénévoles et l’ensemble du travail effectué par les membres et partenaires de l’association, le club ne peut pas se développer. Pour valoriser cette énergie et l’immense travail réalisé nous avons souhaité de renforcer nos outils de communication. Notre club a de nombreux atouts et ils méritent d’être connus et partagés.

Avec l’arrivée de Zoé Vanacker, secrétaire et responsable communication du club, la stratégie a été imaginé afin de repenser les outils et de proposer des contenus pratiques et attractifs. Pour l’accompagner, l’association a recruté Paul Langlois, étudiant en alternance communication. Vous l’avez déjà certainement croisé autour des terrains ou vous avez déjà sans doute discutez avec lui sur les réseaux sociaux. Paul est votre interlocuteur pour les sujets liés à la communication du club. N’hésitez pas à le contacter si vous avez des idées ou des questions.

Les éducateurs et Paul ont organisé une réunion de sensibilisation à l’utilisation des réseaux sociaux avec les U15 et U18 en janvier 2022. Cette action sera renouvelée dans les prochains mois.

CONTACTEZ-NOUS

Un NOUVEAU SITE INTERNET

Dorénavant équipée d’un nouveau site internet, l’association a les moyens de communiquer toutes les informations pratiques et les actualités du club. Cet outil s’adresse aux licenciés et leur famille, aux éducateurs, dirigeants et bénévoles ainsi qu’à nos partenaires. Vous y trouverez, nous l’espérons, l’ensemble des informations pratiques (planning, horaires, contacts, résultats) ainsi que des actualités en lien avec les équipes, les championnats, les rendez-vous du club et en lien avec le projet « Horizon Vert ». Vous aimeriez mettre un sujet en avant ? Vous ne trouvez pas l’information que vous cherchez ? Contactez-nous

« * » indique les champs nécessaires

Nom*
Taille max. des fichiers : 128 MB.
Sans titre*
Taille max. des fichiers : 128 MB.
Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.