Accueil / Actualités / Détection catégories U12 à U15 le 6 mars 2024

Détection catégories U12 à U15 le 6 mars 2024

L’AS Ifs football organise une détection pour les catégories U12, U12, U14 et U15 le mercredi 6 mars 2024.

Cette détection se déroulera sur le terrain synthétique (Stade Pierre Mendes France, chemin du val 14123 IFS)

Pour rejoindre ce projet, rien de plus simple inscrit toi en remplissant le formulaire ci-dessous.

DETECTION AS IFS ( MERCREDI 6 MARS 2024)

ANNÉE DE NAISSANCE*
LICENCES FFF*

Le projet :

Au cœur de la ville d’Ifs, commune de plus de 10 000 habitants au sud de Caen la mer, l’équipe éducative accueille et forme près de 450 licencié(e)s. Cette équipe passionnée est animée par le désir de transmettre et de partager les valeurs du club :

La recherche permanente de la performance sportive anime l’ensemble des acteurs. Faire ce choix, celui de hisser toutes les équipes au meilleur de leur niveau, implique de partager des valeurs communes : Engagement, dépassement de soi, rigueur et respect. À l’AS Ifs Football, ces valeurs sont portées par l’ensemble des éducateurs qui forment et soutiennent au quotidien tous les enfants et amateurs de football. Parce que la victoire mérite l’effort collectif !