Accueil / Actualités / Inauguration école de foot féminine

C’est avec plaisir que nous avons inauguré ce dimanche 2 Octobre notre section féminine, 1 an après sa création. En effet, l’AS Ifs compte aujourd’hui 25 licenciées, regroupées dans les catégories U9,U11 et U13.

Après seulement 1 an d’existence, l’école de foot féminine de Ifs a obtenu le label Bronze de la FFF, une reconnaissance de l’investissement du club, de nos éducateurs et de la qualité de la formation apportée.

Nous avons donc tenus à accueillir et remercier toutes les personnes qui gravitent autour de cette école de foot féminine. Rendez-vous était prit pour un événement au terrain d’Honneur de l’AS Ifs. Une présentation a été faite par le président André Festou mais les jeunes licenciés ont également eu la chance de recevoir un message vidéo de Laura Georges, ancienne joueuse professionnelle aujourd’hui secrétaire à la FFF.

Cela a également été l’occasion de présenter notre nouveau partenariat avec le réseau Femmes & Challenges annoncé et présenté par Morgane MARTIN BOUYER responsable du réseau, dont la marraine du club va être Lucie PERRIER Associé du Groupe PTBG Expert Comptable. L’objectif de ce partenariat est de mettre en place des ateliers avec les jeunes filles afin de faire le parallèle entre les valeurs du sport et de l’entrepreneuriat afin de les préparer au mieux pour leurs avenirs.

S’en est suivi le match des séniors F face à Mondeville, où les jeunes filles ont pu faire l’entrée à la main des plus grandes puis sont restées tout le match pour les encourager. Victoire 5-1 des séniors. Félicitations également à Camille COLLEUC, responsable de l’école de foot féminine et joueuse de l’équipe séniors pour son investissement.