Accueil / Actualités / Educateurs, éducatrices : l’AS Ifs recrute !

Intégrez le club as ifs POUR LA SAISON 2024 2025

L’AS Ifs football est une association sportive qui compte aujourd’hui 420 licenciés. L’activité de l’association se compose d’une école de foot garçons, une école de foot féminine, d’équipes jeunes et séniors ainsi qu’une section adulte sport adapté, 24 équipes au total.

Depuis plusieurs années, les membres de l’association œuvrent à développer le « Projet Horizon Vert » qui s’articule autour de 4 axes : la féminisation du football, la formation à l’arbitrage, le sport à l’école & l’aide aux devoirs et le sport adapté. Un objectif anime l’association : faire du sport un vecteur d’inclusion et de lien social tout en développement la rigueur nécessaire à la performance sportive.

Bon à savoir :

Nous recherchons des éducateurs et éducatrices pour s’investir à nos côtés et participer au développement du club et de son projet

Rejoignez nous !

Votre contact : Quentin FESTOU |  06 45 92 40 46 | quentinfestou.asifs@gmail.com
(Liste des offres à pourvoir ci-dessous)

Nos offres à pourvoir :

Restez connectés, cette page sera régulièrement mise à jour.