Accueil / Actualités / LE PROGRAMME DU WEEK-END 19 ET 20 mars

La compétition se poursuit pour nos différentes équipes ce week-end, avec le tournoi Jean Pingeon pour notre école de football. Nos seniors C sont exempts ce week-end.

Nous vous invitons à suivre les actualités et les résultats du week-end des 19 et 20 mars 2022 en rejoignant la communauté #ASIFS sur nos réseaux sociaux. Abonnez-vous aux comptes du club sur Facebook, Twitter ou encore Instagram.

En déroulant cette page, accédez au programme du week-end des catégories U7 aux séniors. Les horaires indiqués sont ceux des rencontres. Bon week-end sportif à toutes et tous !

Matchs du samedi 19 mars

Arbitres :

• Eliott: Samedi U18 D2 US Pont l’évêque – Bourguebus B, Dimanche R3 : FC Troarn – AS Potigny
  • Valentin: Samedi : U16 Départemental : Guérinière – Condé en Normandie
  • Nugman: Samedi : R3: Mondeville B – Muance, Dimanche : D3 CS Honfleur B – Pônt L’Eveque C

U7:

• Nos plus jeunes licenciés joueront un plateau à domicile ce week-end. Rendez-vous sur le terrain synthétique à 10h30.

U11 :

• Début des matchs qualificatifs pour les phases finales du tournoi Jean Pingeon ce samedi pour nos U11. Matchs face au CA Lisieux, le SC Hérouville, le FC Condé E.N, l’ES Cormelles et l’ASL Chemin Vert. Complexe de Venoix 9h30

U11 Filles :

• Nos jeunes U11 filles iront à Mondeville pour y disputer un plateau. Début 10h30.

U13 :

• Les U13 d’Hugo Dorenlot iront défier Bourguebus, début de la rencontre à 13h15
  • Les U13 de Noah reçoivent Giberville à domicile, début 13h15.

U15 :

• Vainqueurs de l’ESC Falaise samedi dernier, les U15 de Jonathan Bidault se déplacent à la Ferté-Macé. Coup d’envoi à 15h15 (U15R2 J5).
  • L’équipe U15B, encadrée par Hugo Legourriec, reçoit l’AS Verson B. 15H15 terrain extension (J9 Championnat D2).

U18 :

• REPORTE : Les joueurs de Quentin Festou se déplaceront à Verson ce samedi. AS Verson-AS Ifs, 15h15, extérieur (U18 D3 J9).

Seniors Hommes B :

• Les joueurs de Quentin et Damien reçoivent La Graverie USI (12e) ce samedi soir à domicile. AS Ifs-La Graverie, 18h30, terrain synthétique (J20 Championnat D2).

Matchs du dimanche 30 mars :

U9 :

• Nos jeunes U9 débutent les matchs qualificatifs pour accéder aux phases finales du tournoi Jean Pingeon. Matchs face au FC Saint-Lô, l’ES Coutances, l’USON Mondeville, l’ES Barbery, l’US Guerinière et l’AS Saint Vigor. Complexe de Venoix

Seniors Femmes :

• Les joueuses d’Isabelle Levrot et Yohan Cottin reçoivent le FC Flers ce dimanche. AS Ifs, 15h, terrain extension. (J19 Championnat R1).

Seniors Hommes A :

• Battu 2-1 le week-end dernier face à Avranches, nos seniors se déplacent à Vire (7e) ce dimanche . AF Virois – AS Ifs (J22 Championnat R2).