Accueil / Actualités / Les résultats du week-end

résultats du week-end

La compétition continue pour nos différentes équipes mêmes si plusieurs équipes (U9, U11) sont exemptes ce week-end. Retrouvez les différents résultats du samedi 12 et dimanche 13 mars. Le match de nos seniors B a finalement été reporté, suite à de nombreux cas positifs dans l’équipe adverse.

Nous vous invitons à suivre les actualités et les résultats du week-end des 12 et 13 mars 2022 en rejoignant la communauté #ASIFS sur nos réseaux sociaux. Abonnez-vous aux comptes du club sur Facebook, Twitter ou encore Instagram.

En déroulant cette page, retrouvez les résultats du week-end des catégories U7 aux séniors. Bonne semaine à tous !

Matchs du samedi 12 mars

U7 :

• Les U7 d’Hugo Legourierec ont joué un plateau sur le terrain d’extension samedi matin, avec la Maladrerie OS, ASPTT Caen, l’AS Verson et Fleury.

U9 Filles :

• Les jeunes joueuses de notre catégorie U9 filles sur le plateau à Troarn.

U13 Filles :

• Les U13 filles ont joué un plateau sur le terrain synthétique samedi matin, contre Caen Sud, Mondeville, l’ASPTT Caen et Honfleur. Nos filles terminent invaincues avec 1 victoire et 2 matchs nuls.

U13 :

• Nos U13B n’ayant pas match ce samedi, uniquement les U13A d’Hugo Dorenlot étaient concernés ce 12 mars. Ils recevaient Troarn, victoire 4-2.

U15 :

• Quatrième victoire d’affilée pour les U15 de Jonathan qui s’imposent 9-3 face à Falaise.
  • L’équipe B d’Hugo Legourierec s’est inclinée 4-1 face à Saint Vigor.

U18 :

• FORFAIT : Les U18 de Quentin Festou signe une troisième victoire d’affilée, suite au forfait du SU Dives Cabourg.

Matchs du dimanche 13 mars

seniors c :

• Nos seniors C ont fait match nul (1-1), après avoir été menés 1-0 face au leader : FC Inter Odon B

Seniors F :

• Défaite 5-0 de nos filles face au FC Féminin Rouen.

Seniors A :

• Nos seniors R2 se sont inclinés 2-1 face à l’US Avranches C.