Accueil / Actualités / Mercato d’hiver : un renfort de National 3..

Alexandre LEGUERRIER, 28 ans, milieu de terrain, joueur de National 3 à l’AS Cherbourg est la nouvelle recrue de l’effectif de Kévin Leroux (Régional 2).

Alexandre LEGUERRIER sous ses nouvelles couleurs – ©AS IFS FOOTBALL

Joueur de National 3 à l’AS Cherbourg aux côtés d’Erwan Mboma (joueur séniors à l’AS Ifs qui l’a incité à nous rejoindre), Alexandre rejoint l’AS Ifs football aussi pour cause de déménagement. Footballeur depuis ses 5 ans, il était naturel pour lui de continuer le foot dans un club à côté de chez lui.

Kevin Leroux, responsable technique de l’AS Ifs et coach de l’équipe première (Régional 2) est ravi de cette arrivée : « Très content d’accueillir Alexandre dans notre groupe, son profil correspond aux valeurs de notre équipe. Il n’a pas encore joué cette saison  (retour de blessure au genou), une fois apte, il sera un renfort important pour atteindre nos objectifs.«

Bienvenue à toi Alexandre !