Accueil / Actualités / Un immense merci pour nos bénévoles

La victoire mérite l’effort

Comme toute association, nous avons besoin de bénévoles afin de pouvoir répondre à toutes les demandes liées au fonctionnement du club. Nous pouvons compter sur une équipe de bénévoles engagés et extrêmement disponibles pour la vie associative de l’AS Ifs Football et nous les remercions.

Que ce soit pour l’organisation quotidienne du club, de l’aide ponctuelle sur des événements, ou sur l’encadrement sportif ; nous avons besoin d’eux et de vous ! Faites comme notre équipe de supers bénévoles déjà impliqués dans la vie du club et rejoignez-nous.

Les bénévoles, une FORCE pour le club

Pour faire face à l’augmentation constante de nos licenciés, le club a besoin de vous ! Faites comme nos bénévoles déjà investis auprès du club : engagez-vous auprès de nous ! Chacun peut trouver, au sein de notre association, un rôle qui lui convient pour nous aider dans la vie de l’association :

Merci A EUX ET MERCI A VOUS

L’ensemble du club remercie toutes les personnes qui donnent de leur temps pour le bon fonctionnement de notre association. Vous souhaitez les rejoindre ? Contactez nous !

« * » indique les champs nécessaires

Nom*
Taille max. des fichiers : 128 MB.
Sans titre*
Taille max. des fichiers : 128 MB.
Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.