Accueil / Actualités / Programme du 14 et 15 mai

Nous vous invitons à suivre les actualités et les résultats du week-end en rejoignant la communauté #ASIFS sur nos réseaux sociaux. Abonnez-vous aux comptes du club sur Facebook, Twitter ou encore Instagram.

Arbitres :

• Valentin : U15 D1 : Maladrerie OS – Cormelles
  • Nugman : D3 : Courteille 2 Eglises – US Viettoise
  • Eliott : D3 : SC Hérouville – USM Blainville

samedi 14 mai

U7 :

• Nos petits U7 se déplacent sur un plateau à l’ASPTT Caen

U9 filles :

• Plateau à domicile sur le terrain synthétique pour nos jeunes licenciées.

U13 filles :

• Déplacement à Honfleur pour les U13

U15 :

• U15 R2 : Match à domicile face à Serquigny. Terrain d’honneur, coup d’envoi 15h30
  • U15 D2 : Match amical face à Blainville. Terrain synthétique, coup d’envoi 13h15

U18 :

• Match à domicile sur le terrain synthétique pour les U18 face à Mézidon. Coup d’envoi 15h.

dimanche 15 mai

Seniors R2 :

• Les seniors R2 reçoivent le leader du championnat le FC Equeurdreville-Hainneville sur le terrain d’honneur. Coup d’envoi 15h.

Seniors femmes :

• Nos seniors femmes se déplacent à Alençon pour la 18ème journée de R1. Coup d’envoi 15h

Seniors hommes d2 :

• Avant dernière journée de championnat pour les joueurs de Quentin et Damien face à Tilly sur Seulles. Match à l’extérieur, coup d’envoi 15h.

SENIORS HOMMES D3 :

• Match à domicile pour les joueurs de Max’ qui reçoivent Louvigny. Coup d’envoi 13h.