Accueil / Actualités / Programme du 30 avril et 1 mai

programme du week-end : 30 avril et 1 mai

Nous vous invitons à suivre les actualités et les résultats du week-end des 16 et 17 avril 2022 en rejoignant la communauté #ASIFS sur nos réseaux sociaux. Abonnez-vous aux comptes du club sur Facebook, Twitter ou encore Instagram.

Retrouvez le programme du week-end pour nos différentes équipes, avec pour la plupart d’entre elles, le début de la saison des tournois !

Arbitres :

• Eliott : D1 U18 Mondeville – Falaise
  • Valentin : D1 U15 FC Thaon – Verson
  • Nugman : R3 St Sever – Carpiquet

Tournois

Tournoi de barbery

• Deux de nos équipes U9 seront en liste sur le tournoi organisé par Barbery.

Tournoi de bayeux

• Une équipe U9 et une équipe U11 seront en déplacement à Bayeux pour le tournoi du Bayeux FC.

Tournoi caen sud :

• Plusieurs de nos équipes seront présentes au tournoi de Caen Sud : U7, U9, U11 et U13 !

Tournoi usO mondeville

• Nos U7 seront présents ce dimanche au tournoi organisé par l’USO Mondeville.

compétitionS

U9F :

• Nos U9 filles reçoivent un plateau sur le terrain synthétique. Début 10h

U11F :

• Nos U11 filles vont disputer un plateau à l’AG Caen. Début 10h

U11 :

• Les U11C sont en plateau à Blainville ce samedi matin.

U13 :

• Les U13 de Noah reçoivent la Maladrerie OS sur le terrain synthétique. 13h30

U15 :

• Après leur large victoire le week-end dernier, nos U15A reçoivent l’ASPTT Caen. 13h, terrain d’honneur
  • U15B: déplacement à Saint Sever pour les joueurs d’Hugo Legourrierec. 15h30 – AS Saint Sever

U18 :

• Les joueurs de Quentin Festou retrouvent enfin les terrains après le forfait de Dives-Cabourg, match à domicile face au FC Moyaux. Terrain d’extension, 15h30

Seniors Hommes C :

• Les joueurs de Maxime Cénédésé reçoivent l’US Guerinière, second du championnat, ce dimanche. (Championnat D3 J13 en retard, AS Ifs – US Guerinière, 15h)

Seniors Hommes B :

• Match capital pour nos seniors D2. En cas de victoire, ils s’assureront la montée au niveau D1. CHL Terre et Mer – AS Ifs, dimanche 15h, (J13 Championnat D2, en retard)

Seniors Femmes :

• Les joueuses d’Isabelle Levrot et Yohan Cottin reçoivent le FC Rouen 1899. AS Ifs, 15h (J26 Championnat R1).