Accueil / Actualités / Programme du week-end, samedi 26 et dimanche 27 ..

Retrouvez le programme du week-end de nos différentes équipes. Nos plus jeunes licenciés garçons sont au repos (U7, U9 garçons, U11 filles) pour ce week-end, ainsi que les U13 de Noah, les U15 d’Hugo et les U18 de Quentin.

Nous vous invitons à suivre les actualités et les résultats du week-end des 19 et 20 mars 2022 en rejoignant la communauté #ASIFS sur nos réseaux sociaux. Abonnez-vous aux comptes du club sur Facebook, Twitter ou encore Instagram.

En déroulant cette page, accédez au programme du week-end des catégories U7 aux séniors. Les horaires indiqués sont ceux des rencontres. Bon week-end sportif à toutes et tous !

match du VENDREDI 25 MARS

• Après leur victoire face au FC Flers, les joueuses d’Isabelle Levrot vont aller défier le SM Caen vendredi à 20h (J22 Championnat R1).

Matchs du samedi 26 mars

Arbitres :

• Eliott: repos
  • Valentin: Samedi : U16 Départemental : Condé en Normandie – Val d’Auge
  • Nugman: Dimanche : D3 AS Giberville B – Colombelles B

U9 Filles:

• Nos jeunes licenciées U9 iront à Falaise pour y disputer un plateau. Début 10h30.

U11 :

• Après une belle performance lors des matchs de qualification au tournoi Jean Pingeon (2ème, et qualifiés), les U11 de Quentin iront à Caen. Début à 10h
  • Retour à la compétition pour nos U11 B et C. Les U11B joueront un plateau à Bavent. Début 10h
  • Les U11C seront à domicile sur le terrain synthétique. Début 10h

U13 Filles :

• Les U13 filles se déplacent sur le terrain de Mondeville ce samedi. Début 10h30

U13 :

• Les U13 d’Hugo Dorenlot reçoivent Falaise sur le terrain synthétique. Début 13h15.

U15 :

• Déplacement en Coupe de Normandie pour les U15A, ils joueront face au FC Saint-Lô. Début 12h

Seniors Hommes B :

• Les joueurs de Quentin et Damien reçoivent Hastings FC (11e) ce samedi soir à domicile. AS Ifs-La Graverie, 18h30, terrain synthétique (J21 Championnat D2).

Seniors Hommes A :

• Déplacement dans la Manche pour les joueurs de Kévin Leroux, face au deuxième du championnat. FC Equeurdreville- AS Ifs (J23 Championnat R2).

Matchs du dimanche 27 mars :

Seniors Hommes C :

• Les joueurs de Max’ se déplacent à Thaon Thaon BLF- AS Ifs (J21 Championnat D3).