Accueil / Actualités / Résultats du 23 et 24 avril

Bien que de nombreux licenciés soient en vacances, la compétition continue pour les autres ! Retrouvez les différents résultats des équipes engagées.

Nous vous invitons à suivre les actualités et les résultats du week-end des 12 et 13 mars 2022 en rejoignant la communauté #ASIFS sur nos réseaux sociaux. Abonnez-vous aux comptes du club sur Facebook, Twitter ou encore Instagram.

En déroulant cette page, retrouvez les résultats du week-end des catégories U7 aux séniors. Bonne semaine à tous !

Matchs du samedi 23 avril

U11:

• Tournoi Jean Pingeon pour les joueurs de Quentin ! Dans un groupe très relevé avec notamment Lens, Rouen, Nice, Le Havre… Nos jeunes licenciés terminent 52ème du tournoi.

« Un week end où les enfants garderont des souvenirs inoubliables avec de supers moments de partage suite à l’accueil des jeunes joueurs de l’Olympique Lyonnais »

Quentin festou, educateur U11 et responsable de l’école de foot

U15:

• Large victoire des joueurs de Jonathan Bidault (14-1) face au FC Landais. Cette belle prestation leur permet de s’emparer de la première place du classement des U15 R2.

Seniors A :

• Dans le second match de suite face au même adversaire, nos seniors R2 se sont inclinés 1-0 face à l’AJSC Ouistreham.

Matchs du dimanche 24 avril

Seniors F :

• Les joueuses d’Isabelle Levrot étaient forfaits pour ce match face au FC Evreux.